A la fin du mois de novembre 2022, WhatsApp a mis en œuvre la fonctionnalité dénommée « Communautés ». Selon l’annonce du déploiement de cette fonctionnalité, « Les communautés telles que les quartiers, les parents dans une école et les lieux de travail peuvent désormais connecter plusieurs groupes sous un même parapluie pour organiser des conversations de groupe sur WhatsApp. » Lisez cet article jusqu’à la fin pour en savoir davantage.
En ce moment nous à l’EMU Mission Sinaï Bessikoi, faisons une migration de nos divers groupes WhatsApp vers cette fonctionnalité. Sur votre compte WhatsApp, vous allez constater que vous faite partie d’un groupe dénommé Communauté Sinaï Bessikoi.
Le groupe TEMPLE Sinaï Bessikoi reste en place, et les membres du groupe pourrons y partager les informations librement. une fois la migration terminée.
Vous n’avez rien à faire, si ce n’est de continuer à communiquer dans vos groupes respectifs.
Qu’est-ce qui va changer ?
Vous pourrez partager autant d’information que vous voulez dans les (sou-)groupes dont vous êtes membres, si votre structure décide ainsi. Nous n’interviendrons pas, mais sachez rester sobre dans vos publications. Les spams ne sont pas permis et prenez le temps de vérifier les informations que vous vous apprêté à partager. Evité d’être la source de rumeur ou autre fausse information ou encore ce qui peuvent heurter la sensibilité des autres personnes.
« Communautés Sinaï Bessikoi » sera votre age d’information sur la vie de l’église locale.
Nous espérons que cette réorganisation vous permettra de mieux vous exprimer et mieux vous connaitre les uns, les autres.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le COCOM en nous envoyant vos messages.
Pour en savoir davantage sur Les Communautés de WhatApp, cliquez ici.
Que Dieu vous bénisse.